Voeux pour 2021

Voeux pour 2021

         

Je viens vous présenter au nom de l’AIBOA mes meilleurs vœux pour 2021, qu’elle vous soit douce et heureuse pour vous et vos proches. Qu’elle soit bien différente que la précédente qui n’a pas épargnée notre profession ainsi que nos étudiants. Que peut-on espérer pour nous sur le plan professionnel ??? UNE AVANCEE… bien sûr vous allez me dire toujours les mêmes promesses… oui le combat est difficile et âpre j’en conviens et avec l’UNAIBODE on se bat lors des concertations avec le gouvernement car nous ne négocions pas : ils nous entendent, on présente notre vision la plus favorable pour notre profession mais après en dernier lieu c’est eux qui décident et légifèrent….

Théoriquement cette année doit sortir un nouveau texte concernant les mesures transitoires afin d’avoir « un pool » suffisamment important de professionnels pour pallier le manque d’IBODE en attendant que nous ayons des IBODE formées et que nous puissions enfin appliquer nos actes exclusifs…, une réingénierie avec une augmentation de salaire… c’est ce que je nous souhaite, l’AIBOA est là pour vous accompagner au-delà de notre journée d’étude annuelle : nous faisons remonter la problématique du terrain et nous guidons les décisions.

Lors du dernier CA national avec l’UNAIBODE le 15 janvier dernier, j’ai pris RDV avec Maitre Boyer pour une matinée information le samedi 29 mai en distantiel,  afin que nous puissions avoir une information claire et appropriée sur les enjeux en cours, nous devrions être plus au fait des décisions à venir…cette date ne changera pas et nous espérons en suivant organiser notre journée d’étude mais cela reste incertain au vu du contexte mais je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer

Je vous renouvelle avec l’équipe de l’AIBOA qui travaille dans l’ombre une belle année 2021 de collaboration : on ne lâche rien pour vous, pour nous tous et ensemble nous avançons…

A très bientôt et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’échanger ou d’informations

Mme Gerin Anne Présidente et l’équipe de l’AIBOA