Le 7 novembre, Ibode, ide en cours de VAE, étudiants ibode et Ide futurs ibode, tous unis, tous mobilisés pour la reconnaissance de notre profession !
Chers adhérents
Depuis l’appel à mobilisation des Ibode par le SNIBO du 23 septembre, de nombreux établissements hospitaliers se sont mis en grève. Notre mouvement a fait écho ! Les IBODE en ont assez d’être oubliés et méprisés !
Il est temps de se bouger, d’avoir une visibilité nationale ! Les IBODE le demandent ! Ne soyons plus noyés dans un collectif et le 7 novembre 2019 mobilisons-nous à Paris pour la reconnaissance de notre profession, pour notre revalorisation salariale et de réels plans de formations pour les IDE exerçants au bloc opératoire !
De nombreux syndicats localement nous soutiennent dont FO, la CGT, Unsa, CFDT, Sud. Continuez à les solliciter ! Le préavis national FO nous soutient ! Par la voix de leur Secrétaire Général, il appelle sa fédération à nous soutenir ! Des préavis régionaux sont possibles (ex dans les Hauts de France )
Rassemblons-nous pour le 7 novembre !
Défendons, ensemble, notre profession ! Soyons acteurs de cette mobilisation ! Nous le méritons !
Nous organisons des lieux de rassemblement pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer : Marseille, Toulouse Lyon, Strasbourg Rennes …
Nous vous tiendrons informés des modalités