AG le Vendredi 4 Octobre et Grève du Lundi 7 Octobre !

AG le Vendredi 4 Octobre et Grève du Lundi 7 Octobre !

Le discours de Madame Buzyn, la future  grille indiciaire des IPA, le manque d’Ibode et le manque de considération, notamment financière, mais aussi l’attente de notre nouvelle formation a mis notre profession en action avec une colère qui grondait depuis trop longtemps.

Les mouvements de grève s’organisent, et un premier rendez-vous a (enfin !) été  obtenu grâce à vos pétitions et mouvements commencés. Continuez à signer et à envoyer la pétition tous les jours au cabinet de la Ministre pour soutenir vos revendications.

Concernant la grève du 7 octobre, il faut être nombreux à la soutenir: la province est très active, Paris doit faire de même !

 

 

Pour cela une AG est organisée pour toutes les Ibode de l’APHP

vendredi 4 octobre de 15h à 17h à l’Hôtel Dieu

Parvis Notre Dame, amphi « La personne ».

 C’est le moment de faire remonter tout ce qui ne va pas dans vos blocs ainsi que vos revendications. Venez nombreux vous exprimer, venez avec un recueil écrit de vos demandes que vous aurez fait avec vos collègues, cela sera plus facile pour faire une synthèse si les écrits existent déjà. Le mouvement est national et vise le ministère, mais nous avons  là aussi une occasion de nous faire entendre auprès de la direction de l’APHP, qui peut aussi être un appui auprès du ministère !

Pour vous collègues du public hors AP ou du privé rapprochez-vous de vos délégués syndicaux sur place si vous en avez. Toute personne en tant qu’individu peut faire appel à eux pour faire entendre ses revendications !

Ci-joint le communiqué de presse de FO APHP qui nous soutient dans nos revendications.

Ainsi que le lien vers la pétition: https://petition-collectif-ibode.fr/

D.Lanquetin

Présidente AIFIBODE