Assemblée Générale 2018 Alibode

Le rendez vous annuel de l’AG a eu lieu le 19 janvier 2018 dans les locaux de l’hôpital Sainte Blandine à Metz. Les membres du comité étaient présents ainsi que quelques adhérents et nos fidèles commissaires aux comptes. Le rapport moral présenté par Anne la présidente, démontre que notre association se porte bien et maintient son cap ! Ses actions :
- 1 SREP au printemps
- 1 SREP en automne
- la JREP en novembre
- le site internet
- sa page Facebook
- la remise des diplômes à l’école de Nancy Le bilan financier est satisfaisant et les comptes bien tenus. Ses projets pour 2018 :
- 1 SREP en mars
- 1 SREP en automne
- le salon infirmier à Paris
- La JREP en novembre
- la participation aux JNEP en mai à Paris.

Le comité de l’ALIBODE a été renouvelé. Nous souhaitons la bienvenue à Jean-Marie qui renforce l’association. Cela porte à 15 membres les IBODE du comité. Le bureau directeur change ; Anne n’a pas souhaité renouveler son mandat mais reste dans le comité. C’est Marie-France Houpert qui est élue au poste de présidente de l’association et Virginie R. au poste de vice-présidente.

La séance a été clôturée par un cocktail dinatoire durant lequel tous les membres présents ont applaudit Anne pour ses 3 années de présidence. Le verre de l’amitié a été levé en souhaitant que 2018 soit une année de succés !

L’ALIBODE remercie ses adhérents et compte sur eux pour 2018 !