Assemblée Générale de l’Aidborn

Chers amis, chers adhérents

l’assemblée générale de votre association régionale se déroulera le jeudi 7 février 2019 à partir de 18h, dans les locaux de l’école d’ Ibode de Lille. nous vous y attendons nombreux afin que les membres du conseil d’administration puissent vous présenter le bilan de l’année 2018 : les actions menées, les journées de formation organisées, le bilan financier. ensemble, nous dresserons les objectifs pour 2019 ! pour la région, mais aussi pour l’ Unaibode ! de plus, 2 autres points importants sont à aborder lors de cette soirée :
- la révision des statuts de l’AIDBORN : en effet, l’avocat de l’Unaibode, Maître Boyer a souhaiter harmoniser les statuts de chaque association régionale membre de l’Unaibode, afin que ceux ci reflètent parfaitement ceux de la fédération !

- le logo de l’AIDBORN : lors de l’ AG 2018, nous avons décidé de changer le logo de notre association régionale ; j’espère que ce soir là, nous tomberons d’accord sur le nouveau logo qui nous représenteras…

donc, de grandes décisions à prendre ! et chaque avis compte !

rappel : 2 inscriptions pour les JNEP de Toulouse seront à gagner , grâce à un tirage au sort parmi les adhérents présents ….

je vous invite donc a imprimer l’affiche de l’assemblée afin de prévenir vos collègues Ibode de sa tenue et si vous ne pouvez être présent ce soir là, bien penser à remplir un pouvoir , afin que votre voix soit comptabilisée !

merci à vous et encore meilleurs vœux pour cette nouvelle année on se retrouve le 7 février pour trinquer ensemble

Sylvain Carnel