creation snibo

creation snibo

Nous sommes heureuses de vous présenter la toute nouvelle branche syndicale de l’Unaibode : le Snibo, le Syndicat National des Infirmiers de Bloc Opératoire.

Comme vous avez pu l’entendre autour de vous, le lire sur les réseaux sociaux ou via la presse, lors de l’Assemblée Générale de l’Unaibode, le mardi 9 mai, vos représentants ont voté le changement de statuts de l’Unaibode, permettant ainsi la création officielle du Syndicat National des Infirmiers de Bloc Opératoire.

La présidente nommée par la présidente de l’Unaibode pour une durée de trois ans, est Katia BARROY, Ibode originaire de la Région Hauts de France et membre de l’AIDBORN.

L’Unaidode et le Snibo partagent les valeurs communes de défense et de valorisation de notre spécialité. Le Snibo s’attachera à apporter une force nouvelle dans les combats menés par et pour les Ibode. Il gardera son indépendance dans ses messages pour la défense des Ibode.

En outre, l’adhésion complémentaire au Snibo vous donnera accès à une assistance juridique spécifique aux Ibode. Si vous le désirez, vous pouvez devenir membre du Snibo en téléchargeant d’ici quelques jours un bulletin d’adhésion de votre page régionale sur le site de l’Unaibode.

Nous vous joignons en PJ le communiqué de presse d’annonce du Snibo et le flyer d’annonce de ses objectifs.

Sûres que cette création répondra à vos attentes, nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre le Snibo.

Bien cordialement

Brigitte LUDWIG

Présidente UNAIBODE

et

Katia BARROY

Présidente SNIBO

Flyer SNIBO : flyer5-3-1.pdf (82 téléchargements)