Accueil du site > Régions > ARIBODE > Association

AssociationLa vie de l’association

Dernier ajout : 20 février 2007.

Articles de la Région

  • Association > On s’était dit "Rendez-vous dans ..."

    20 février 2007 , par Benjamin Surel
    19 février 1987 - 19 février 2007 20 ans d’association réunionnaise. Il y aurait certainement beaucoup à dire et à raconter sur notre histoire associative, mais il me parait plus important d’insister sur le rôle essentiel de nos sympathisants, qui, de prés ou de loin, ont travaillé avec et pour l’association. Remercions tout d’abord les adhérents, infirmiers, IBODE et cadres, qui sont ou qui ont été ralliés à la cause honorable des infirmiers de bloc opératoire réunionnais et nationaux. Remercions les (...)
  • Association > l’ARIBODE comme relais IBODE

    12 février 2007 , par Benjamin Surel
    L’ile de la Réunion, ses plages, ses montagnes, son soleil, sa mer, ses coraux et son style de vie ..... Ca vous tente ? Nos structures hospitalières publiques et/ou privées embauchent des IDE de salle opératoire et des IBODE. Venez tenter l’aventure réunionnaise au milieu de l’océan indien (enfin pas tout a fait au milieu quand meme). L’ARIBODE se propose d’etre le mediateur principal de vos contacts sur l’ile. Nous vous guiderons tant que possible vers les informations que vous (...)
  • Association > Assemblée Générale de l’ARIBODE

    11 février 2007 , par Benjamin Surel
    lieu : cogohr souris chaude Cette année, des changements sont à noter dans la composition du CA et du Bureau de l’association. Soulignons tout d’abord le départ de PAYET Philippe, trésorier de l’ARIBODE depuis plusieurs années, que nous remercions pour son travail, sa gestion et son exactitude numerique à chaque AG. Accueillons Eric GUEZELLOT de Saint Benoit, nouveau gestionnaire Gladys BRET de Saint Paul et trésoriere adjointe Liliane RAJESSON de Saint benoit et commissire (...)

Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net