Accueil du site > UNAIBODE > Représentativité > Groupe Ministère LMD > Manifestation du 24 Mai 2007

Manifestation du 24 Mai 2007

vendredi 25 mai 2007, par GreG

Les infirmières obtiennent l’ouverture de négociations sur leur diplôme ; Les infirmières des secteurs libéral, hospitalier et scolaire ont manifesté à Paris pour réclamer la reconnaissance de leur formation à un niveau bac + 3 ainsi que des revalorisations salariales, et ont obtenu du ministère de la Santé l’ouverture de négociations.

Quelque 2.500 personnes selon les organisateurs (850 selon la police) se sont rassemblées sous la tour Montparnasse à l’appel de sept syndicats (CI, Sniil, CNI, Sud Santé sociaux, Snics-FSU, Snies-Unsa éducation, CGT), deux associations (Unaibode, Atout cadre de santé) ainsi que le syndicat étudiant Unef, pour se rendre au ministère de la Santé où une délégation a été reçue.

(AFP)

JPEG - 146.1 ko

Images : Photothèque du mouvement social

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net