Accueil du site > UNAIBODE > Représentativité > Pour un Ordre Infirmier > Proposition de loi de Briot Mallié

Proposition de loi de Briot Mallié

dimanche 11 juin 2006, par LOUVEL Brigitte

La proposition de projet de loi sur l’Ordre des infirmiers sera débattu à l’Assemblée Nationale le 13 juin 2006.

Aprés avoir été initialement prévu pour une niche parlementaire UMP au mois d’avril, le projet de loi des députés Briot et Mallié sera présenté à l’Assemblée Nationale dans quelques jours.

Déjà amandé par la commission de rédaction, le texte sera mis au vote de l’assemblée le 13 juin à 9h30.

Depuis de nombreux mois, le groupe Sainte-Anne composé par 42 associations et syndicats professionnels, oeuvre pour qu’enfin soit créer un Ordre des Infirmiers pour répondre aux évolutions de notre profession.

Aucune autre instance syndicale, politique, administrative ..., ne peut répondre à l’approche globale, éthique et déontologique professionnelle aujourd’hui nécessaire à la qualité et la sécurité des soins infirmiers.

Nous espérons tous qu’enfin le ministre, les députés et les sénateurs prendront conscience de la nécessaire création d’un Ordre des Infirmiers au service de la qualité des soins, de la profession et des professionnels, en votant massivement pour la création d’un Ordre des Infirmiers Français.

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net