Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > ACTES EXCLUSIFS : UNE MISE AU POINT DE L’UNAIBODE FORMULEE PAR LA VOIX DE (...)

ACTES EXCLUSIFS : UNE MISE AU POINT DE L’UNAIBODE FORMULEE PAR LA VOIX DE SON CONSEIL JURIDIQUE

samedi 16 juin 2018, par Brigitte Ludwig

Les actes exclusifs et l’évolution du calendrier depuis la parution du décret le 27 janvier 2015 suscitent autant d’intérêt que d’interrogations auprès des Ibode.

Ces interrogations sont le gage de la passion et de l’intérêt que portent les Ibode pour leur profession. Pour autant, le flou persiste et la réalité laisse parfois place à la désinformation.

Aussi, est-il important pour l’Unaibode de faire le point sur cet enjeu pour l’avenir de la profession. Pour cela, j’ai demandé à notre conseil juridique de dresser cet état des lieux sur l’actualité des actes des Ibode » -

Brigitte Ludwig, Présidente de l’Unaibode

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net