Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > Report du 1b du décret ....l’UNAIBODE reste mobilisée

Report du 1b du décret ....l’UNAIBODE reste mobilisée

dimanche 11 février 2018, par Marie-Jo Ducloux

Le Conseil d’Etat confirme l’application des actes exclusifs et vote un report pour la partie du 1b

Le Conseil d’Etat par décret du 9 février suit l’avis du Haut Conseil des Professions Paramédicales (HCPP) en votant le report de la partie 1b du décret des actes exclusifs - « apporter une aide à l’exposition, à l’hémostase et à l’aspiration ». Avec ce report, l’application pleine et entière du décret sera effective à compter du 1er juillet 2019. D’ici cette date, les établissements ont obligation de former les Ibode et garantir ainsi l’application du décret au 1er juillet 2019. http://bit.ly/2nQHmxs

L’Unaibode déplore ce report et plus que jamais mobilisée pour défendre notre spécialisation et la qualité des soins. Pour ce faire, nous demandons de réelles mesures pour former davantage d’Iode et permettre l’application pleine et entière du texte.

Bien à vous

Brigitte LUDWIG Présidente Unaibode

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net