Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > Tous à Paris ....le mardi 7 mars !!! On ne lâche rien !!!!

Tous à Paris ....le mardi 7 mars !!! On ne lâche rien !!!!

dimanche 12 février 2017, par Brigitte Ludwig, Marie-Jo Ducloux

Lors du mouvement de janvier, le cabinet de la ministre nous a promis des annonces prochaines par "les plus hautes autorités de l’Etat".

A ce jour, toujours rien de concret et notamment sur la reconnaissance Ibode en Master. La reprise des travaux de re ingénierie a été confirmée mais le niveau attendu n’est pas arbitré ... Lors de la prochaine la manifestation à Paris, il n’est pas prévu de demander audience au ministère, mais de se rendre à l’assemblée nationale pour interpeller les députés et les candidats.

Nous avons donc décidé de poursuivre notre participation au mouvement infirmier "Soigne et tais toi" ! par un appel à mobilisation le 7 mars

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net