Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > Mobilisation continue .....le 24 janvier 2017 !!

Mobilisation continue .....le 24 janvier 2017 !!

vendredi 23 décembre 2016, par Brigitte Ludwig, Marie-Jo Ducloux

Dans la continuité du 8 novembre et suite au manque de réponses concrètes apportées par Madame TOURAINE, ministre des Affaires Sociales et de la Santé face à l’ampleur du « malaise soignant » et de son impact sur la qualité et la sécurité des soins, les organisations associatives et syndicales AEEIBO, ANEIA, ANFIIDE, ANPDE, CEEIADE, Convergence infirmière, CNI, SNIA, SNICS-FSU, SNIES-UNSA, SNPI CFE-CGC, SNIPUERLIB, UNAIBODE, UNIDEL annoncent d’ores et déjà un appel à mobilisation le 24 janvier 2017 à Paris.

Les IBODE se sont fortement mobilisés le 8 novembre, depuis, nous avons été reçues et des promesses ont été faites mais elles doivent se CONCRÉTISER par un écrit pour le Master et par une ouverture de négociations pour les grilles indiciaires !

Malgré la trêve qui arrive, la mobilisation doit débuter dès à présent, de plus amples informations seront communiquées début janvier.

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Brigitte LUDWIG Présidente UNAIBODE

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net