Accueil du site > Associations Régionales > AIBOA > Association > UN MOT DE NOTRE PRESIDENTE SUITE A LA GREVE DU 8 NOVEMBRE

UN MOT DE NOTRE PRESIDENTE SUITE A LA GREVE DU 8 NOVEMBRE

dimanche 4 décembre 2016, par Sandrine Mongardé

Chers adhérents,

J’aimerais effectuer un petit bilan concernant la grève du 8 novembre dernier. Le bureau et moi même souhaiterions vous remercier pour votre adhésion au mouvement et votre forte mobilisation sur le lieu de rassemblement. Cependant en tant que Présidente j’ai quelques regrets sur l’organisation de cette grève qui a été tardive, à laquelle je n’ai pas pu me dégager pour vous accompagner. Je fus effectivement bien contrariée : de ne pas pouvoir être auprès de vous, de ne pas avoir marqué notre présence par une banderole nous représentant, de ne pas avoir pu m’exprimer au nom des IBODE face à la presse et aux représentants locaux.

Mais notre détermination n’est pas entamée et nous souhaitons donner une suite à ce mouvement en janvier car les négociations avec le ministère se poursuivent activement.

Anne GERIN , Présidente de l’AIBOA

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net