Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > Soutien à la mobilisation des infirmiers anesthésistes du 24 novembre (...)

Soutien à la mobilisation des infirmiers anesthésistes du 24 novembre 2016

jeudi 24 novembre 2016, par Marie-Jo Ducloux

Paris, le 24 novembre 2016 -

Les organisations professionnelles syndicales et associatives de la filière infirmière suivantes, AEEIBO, ANEIA, ANFIIDE, ANPDE, CEEIADE, CNI, FNI, SNIA, SNICS-FSU, SNIES-UNSA, SNPI, CFE-CGC, SNIPUERLIB,UNAIBODE, UNIDEL, signataires de l’appel du 8 novembre 2016 se déclarent solidaires de l’appel à mobilisation du Syndicat National des Infirmiers Anesthésites du jeudi 24 novembre 2016.

Elles soutiennent notamment les revendications suivantes : une reconnaissance statutaire et indiciaire de la filière infirmière au regard du niveau d’étude, des compétences et des responsabilités, la prise en compte de la pénibilité professionnelle de la filière infirmière abandon du projet d’ordonnance autorisant un exercice partiel de notre profession.

Contact presse :

Nathalie Depoire CNI 06 64 41 78 65 presidencecni@gmail.com

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net