Accueil du site > Régions > ARIBOLR > Retour de manif !

Retour de manif !

samedi 19 novembre 2016, par Corine Heraut

Les IBODE du Languedoc Roussillon ont répondu présents à la mobilisation de l ensemble de la profession infirmière du mardi 8 novembre. Suite au RDV fixé à Lapeyronie devant le centre administratif A. BENECH, le cortège s est déplacé en tramway jusqu’au point de ralliement de l ODYSSEUM… Les différentes organisations syndicales et associatives se sont dirigées à pied en direction de l ARS où les représentants de chaque corporation ont été reçus. Chacun a exposé ses problématiques, ses revendications et l argumentaire du socle communs des revendications leur a été remis en main propre. Aucune réponse n a été apportée ce jour ; seul l’engagement de transmettre au ministère les revendications a été acté. Un grand merci à ceux qui se sont mobilisés et qui ont pu soutenir défendre et représenter la spécialité IBODE Avec une grande pensée pour tout ceux qui ont assuré la continuité des soins… Le conseil d’administration ARIBOLR

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net