Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > Restons mobilisés ....Restons Unis !!

Restons mobilisés ....Restons Unis !!

vendredi 18 novembre 2016, par Brigitte Ludwig, Marie-Jo Ducloux

Paris, le 18 novembre

Le 8 novembre, de nombreux IBODE se sont mobilisés dans le cadre du mouvement unitaire infirmier.

Les IADE ont décidé de mobiliser leur spécialité le 24 novembre prochain dans le cadre d’une intersyndicale. Cette mobilisation porte sur des thématiques propres à leur exercice et est menée distinctement et hors le groupe des 17 organisations qui a appelé et géré avec succès l’organisation de notre dernière mobilisation.

A l’heure de l’union pour la défense de notre profession, nous leur apportons tout notre soutien.

Mais rassurez-vous, l’UNAIBODE et l’AEEIBO restent mobilisés au sein du mouvement unitaire des 17 organisations associatives et syndicales. Nous menons au quotidien des démarches pour que notre combat ne soit pas vain. Je rappelle à chacun l’échéance du début du mois de décembre où l’annonce des « annonces » du gouvernement fera de nouveau soulever, ou non, une vague blanche, verte et bleue en début d’année.

Ce combat engagé par les IADE est en marche depuis 6 ans maintenant. Il est également le nôtre mais sa mise en œuvre effective pour les IBODE, se fera par étapes notamment quand le ministère aura enfin reconnu notre master.

Restons unis et gardons les convictions qui nous ont tous rassemblés dans les rues le 8 novembre pour défendre nos droits, nos valeurs et défendre les IBODE en début d’année.

Les IBODE et l’UNAIBODE ne lâcheront rien et nous restons mobilisés.

Brigitte LUDWIG

Présidente UNAIBODE

06 75 53 37 81

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net