Accueil du site > Régions > AIBOA > UN MOT DE NOTRE PRESIDENTE

UN MOT DE NOTRE PRESIDENTE

lundi 14 décembre 2015, par Sandrine Mongardé

Chers adhérents,

En cette fin d’année, je voudrais vous remercier pour votre engagement et votre soutien tout au long de 2015. Vous avez été présents et nombreux pour nos différentes manifestations : JREP et soirée d’étude pour notre nouveau Décret n° 2015-74 du 27 janvier 2015 relatif aux actes infirmiers relevant de la compétence exclusive des infirmiers de bloc opératoire. C’est une année charnière qui doit nous permettre de poursuivre et d’affirmer nos compétences par la reconnaissance de notre plus value.

Nous avons également traversé des moments douloureux avec le départ de personnalités investies et reconnues pour leur professionnalisme, votre présence et soutien nous montrent bien que nous sommes soudés et que nous avançons ensemble. Comme au niveau National après l’horreur des attentats, en nous unissant nous pourrons aller de l’avant.

Mais dans l’immédiat, Je viens vous souhaiter d’agréables fêtes de Noël auprès de vos familles et les gens qui vous sont chers.

C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe de l’AIBOA vous retrouvera en 2016 pour écrire ensemble l’évolution de notre profession qui est au croisement des chemins…

Anne Gerin

Présidente de l’AIBOA

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net