Accueil du site > UNAIBODE > Actualités > Archives (Actualités 2012/2013/2014 /2015) > Actualités 2014 > Les professionnels de santé et leurs formateurs sont las d’attendre (...)

Les professionnels de santé et leurs formateurs sont las d’attendre !

samedi 25 octobre 2014, par Marie-Jo Ducloux

Devant l’immobilisme du ministère et face aux décisions reportées pour l’attribution de grades universitaires et la reprise des travaux de réingénierie des formations, les associations infirmières, Ibode, Iade, puéricultrices, cadres et directeurs de soins se rassemblent et demandent un rendez vous rapide aux ministres concernées.
Vous trouverez en pièce jointe la lettre adressée à Madame Marisol TOURRAINE, Ministre des Affaires sociales et de la Santé et des droits des femmes , par toutes les associations d’Infirmières et de Directeurs de Soins

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net