Accueil du site > Régions > ATIBODE > Formation > archives > 1ère Soirée Régionale d’Etude et de Perfectionnement

1ère Soirée Régionale d’Etude et de Perfectionnement

Compte rendu de la SREP

mardi 11 novembre 2014, par Véronique Dubreuil

Le 10 octobre, l’ATIBODE a organisé sa 1ère SREP , dans le cadre troglodytique de la cave aux Fouées à Amboise, grâce à la participation de la société Ansell. Devant 29 participants, Mme Corinne Gilot (représentante Ansell) a présenté un diaporama sur la fabrication des gants, leur traitement, les origines et la prévention de l’allergie au latex. Un questionnaire se glissait de temps à autre entre 2 explications auquel les participants attentifs devaient répondre pour gagner des lots offerts par Ansell. Complété par un temps d’échanges sur nos habitudes et pratiques concernant le port des gants, la soirée s’est terminée par repas, dans la cave, où nous avons dégusté les fameux « fouées ». L’ATIBODE remercie les Ibode motivées, certaines venues de loin (clinique de Vendôme) qui, se sont déplacées pour cette 1ère SREP. Ceci encourage l’ATIBODE à renouveler cette expérience.

Portfolio



Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net