Accueil du site > UNAIBODE > CEF (Commission Europe France) > Voeux de l’EORNA pour les JNEP DEAUVILLE

Voeux de l’EORNA pour les JNEP DEAUVILLE

30emes JNEP Deauville

samedi 15 juin 2013, par Sandrine Mathieu

Chère Brigitte,

Je vous écris en mon nom et au nom du conseil d’administration de l’EORNA pour vous envoyer des félicitations à vous et à tous au sein de l’UNAIBODE à l’occasion de votre 30ème anniversaire. Il s’agit d’une étape très importante qui doit être hautement reconnue. Je tiens également à envoyer des remerciements à tous ceux qui ont tant contribué au fil des ans pour aider l’UNAIBODE à évoluer jusqu’à avoir la stature et la force d’aujourd’hui, pour le bien de tous.

Je tiens à féliciter aussi tous ceux qui ont représenté et qui représentent actuellement l’UNAIBODE. Je ne les féliciterais jamais assez pour leur travail acharné, le dévouement et l’engagement à l’EORNA au nom de l’UNAIBODE. Mes sincères remerciements à tous, et à l’UNAIBODE pour son soutien continu et sa contribution à l’EORNA depuis de nombreuses années.

Enfin, je vous souhaite à tous un Congrès très réussi, éducatif et agréable cette semaine. J’envoie mes meilleures salutations à tous vos membres et participants, prenez le temps de discuter et célébrer toutes vos nombreuses réalisations collectives. Nous sommes impatients d’en avoir tous les comptes rendus. Que votre présidence soit couronnée de succès. Veuillez m’excuser de ne pouvoir me joindre à vous en cette occasion, mais mon emploi du temps ne le permet pas. Cependant, j’espère être en mesure de vous rencontrer à un futur congrès.

Notre message clé a l’EORNA pour cette année est « Les soins péri-opératoires - une Profession humaine », afin de promouvoir les soins de qualité, l’empathie et la compassion envers les patients et les collègues. Continuons à faire la différence et faire de nos lieux de travail d’excellents endroits pour travailler.

Portez-vous bien tous et sincères félicitations d’avoir atteint cette étape importante pour l’UNAIBODE.

Cordialement,

Caroline Présidente de l’EORNA

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net