Accueil du site > Associations Régionales > ATIBODE > Vie associative > Archives AG ATIBODE > Assemblée générale de l’ATIBODE 2013

Assemblée générale de l’ATIBODE 2013

mercredi 24 avril 2013, par Véronique Dubreuil

Les adhérents se sont retrouvés, le vendredi 8 février, au bowling de Tours pour commencer la soirée par des parties de bowling conviviales. Puis l’assemblée générale a débuté après diner, avec 22 adhérents présents et 2 pouvoirs soit 24 votants.

le bilan moral  : l’ATIBODE (pour ses 8 départements) compte 59 adhérents (44 IBODE, 13 sympathisants (IDE), 2 juniors) au 31/12/2012. Son conseil d’administration s’est réuni 5 fois en 2012 et 2 journaux sont parus en mars et novembre.

Au niveau de la formation : l’ATIBODE a pris en charge financièrement 2 membres adhérents pour les JNEP à Metz et a organisé le 6 octobre 2012 sa JREP à Saint Martin Le Beau, dont le thème principal était la chirurgie urologique ainsi que le tutorat dans les blocs opératoires, (73 participants, 5 partenaires laboratoires).

Les actions de l’ATIBODE sont étroitement liées aux actions de l’UNAIBODE : participation au CA national tous les 2 mois, ( C.Suard est la trésorière nationale, AP.Merlet et B.Levy sont membres permanents), au salon infirmier. L’Atibode a participé à l’élaboration du fascicule "erreur de côté". Elle a pour objectif de dynamiser et fidéliser ses adhérents, transmettre les diverses informations par mail aux adhérents, défendre la profession ( aller vers le master 2) Pour assurer les échanges professionnels, l’Atibode organise sa JREP le lundi 29 avril 2013.

Le changement de certains articles des statuts de l’association sont votés à l’unanimité : changement de mail (ATIBODE@aol.com), changement de l’intitulé du siège, de l’appellation « bienfaiteurs » enlevée pour « membres sympathisants » (les IDE) . Pour s’harmoniser avec l’UNAIBODE, la durée du mandat des membres du conseil d’administration passe à 3 ans (au lieu de 2)

le bilan financier

Le bilan 2012 est positif 329,61€ ( et épargne sur un livret A) . Il est approuvé par l’assemblée, ainsi que le bilan prévisionnel 2013

Votes : - pour le renouvellement du bureau : Linda Bouilly est membre sortant, pas d’autre candidature pour la remplacer. Véronique Dubreuil et Fabienne Feray sont réélues Vote pour les mandataires pour l’assemblée générale de l’UNAIBODE le mardi 28 mai à Deauville : Brigitte Blot et Odile Samson .L’Atibode demande un compte rendu écrit de l’assemblée générale pour nos adhérents, dans les 15 jours qui suivent l’AG.

Divers : Un tirage au sort est effectué parmi les adhérents présents pour 2 inscriptions prises en charge par l’Atibode aux JNEP de l’UNAIBODE 2013 à Deauville. En retour, également, l’Atibode demande à ces gagnants , un compte rendu écrit des JNEP pour nos adhérents, dans les 15 jours qui suivent, avec impressions, intérêts perçus de ces jours de formation.

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net