Accueil du site > Régions > AIDBORN > Actions > L’aidborn ouvre ses portes aux sympathisants.

L’aidborn ouvre ses portes aux sympathisants.

mardi 27 mars 2012, par Linda MARGARIDO

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 17 février, nous vous avons présenté de nouveaux statuts pour votre association ; Ceux-ci ouvraient les portes de l’AIDBORN aux sympathisants !

Ils ont été soumis au débat, puis au vote de l’assemblée pour être finalement adoptés .

Dès à présent, le personnel infirmier de bloc opératoire ( ou secteur associé ) peut adhérer à notre association afin de bénéficier des avantages régionaux que nous proposons à nos adhérents : informations sur la profession et son évolution, prix réduit pour la JREP, et gratuité des soirées de formation.

Néanmoins, le sympathisant a des devoirs envers l’association : dans les 5 ans à compter de sa 1ère année de cotisation, il s’engage à suivre la formation IBODE ! sous peine de radiation.

Dans cet optique, en côtoyant les IBODE, nous espérons faire naitre des vocations et inciter d’avantage d’infirmiers à se spécialiser.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Les statuts ainsi modifiés sont disponibles à la demande.

Sylvain CARNEL : Président de l’AIDBORN.

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net