Accueil du site > UNAIBODE > Semaine nationale de la sécurité des patients 2011

Semaine nationale de la sécurité des patients 2011

samedi 19 novembre 2011, par Laurent THIERRY

L’UNAIBODE profite de la "semaine nationale de la sécurité des patients" , du 21 au 25 novembre 2011 , pour alerter les directeurs d’établissements sur l’exercice illégal de la profession infirmière au bloc opératoire.

Cette campagne d’’information , impulsée par le ministère , a pour objectif de répondre à l’enquête nationale sur les Événements Indésirables Graves liés aux soins (2ème édition).

PDF - 346.4 ko
Courrier aux directeurs
l’UNAIBODE s’adresse aux directeurs d’établissements de santé

Ce courrier rappelle aux directeurs d’établissements réalisant des actes de chirurgie que l’objectif de l’association est de défendre la qualité des soins et la sécurité des patients en bloc opératoire .

Ceci en soulignant que l’exercice infirmier en bloc opératoire doit être réalisé par les Ibode en priorité , et à défaut par des Ide en exclusivité .

P.J. : le courrier envoyé aux directeurs

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net