Accueil du site > Régions > AIBOMP > L’AIBOMP se mobilise pour la journée Européenne de l’IBO

L’AIBOMP se mobilise pour la journée Européenne de l’IBO

mardi 15 février 2011, par GreG

Lors de la 6ème édition de la journée européenne de l’IBO, en partenariat avec l’école d’IBO de Toulouse, l’AIBOMP a organisé un "mini bloc fictif" au cœur de Toulouse.

Le 15 Février 2011 à partir de 9h les Étudiants de l’École d’IBO de Toulouse, épaulés de membres de l’association ont interpelé passants et badauds afin de leur faire connaitre le métier d’Infirmier de bloc opératoire.

Après quelques instants de surprise, c’est avec intérêt que le public présent s’est intéressé aux différentes explications et ateliers proposés.

La présence d’une équipe de France 3 a permis de relayer cette initiative et de la porter à la connaissance du plus grand nombre.

Photos : Lucie Négrier-Lux

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net