Accueil du site > UNAIBODE > Actions > Mots de l’UNAIBODE > Lettre ouverte au Ministre de la santé

Lettre ouverte au Ministre de la santé

lundi 27 décembre 2010, par GreG

Lors de la réunion de réingénierie du diplôme d’Etat d’Infirmiers de Bloc opératoire du 16 décembre 2010, les associations professionnelles AEEIBO , UNAIBODE et les syndicats attendaient l’arbitrage du cabinet de Xavier Bertrand, Ministre du Travail, de l’emploi et de la Santé, sur la reconnaissance du Diplôme d’Etat d’Infirmier de Bloc Opératoire au niveau MASTER.
Sans réponse pour la deuxième fois, les participants, après avoir exprimé leur position, se sont levés et ont affirmé aux représentants de la DGOS qu’ils ne reprendront les travaux, qu’après avoir eu la confirmation du cabinet de Xavier Bertrand de la reconnaissance du DEIBO au niveau Master, pourtant déjà accordé aux IADE. L’AEEIBO et l’UNAIBODE ont décidé d’envoyer une lettre ouverte au Ministre pour renouveler leur demande de rendez vous, lettre que vous trouverez ici.

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net