Accueil du site > Associations Régionales > AIBOMP > Vie associative > Actions en Midi-Pyrénées

Actions en Midi-Pyrénées

lundi 20 décembre 2010, par Brigitte Crouzil

Notre métier est en danger, vous avez pu voir sur la page d’accueil du site de l’Unaibode que le Ministére de la santé ignore nos revendications. Aprés la mise en ligne sur le site www.unaibode.fr d’une pétition pour la reconnaissance du métier d’IBODE, voilà un résumé de nos actions en Midi-Pyrénées, actions menées par tous les représentants des associations régionales de l’UNAIBODE. Cette mise en ligne (d’une pétition) a aujourd’hui "récolté" environ 8900 signatures de soutien, nous comptons sur vous pour continuer à inciter vos connaissances à la signer. Toutes les régions d’infirmiers de bloc opératoire de l’UNAIBODE dont l’AIBOMP, participent à faire connaitre aux médias, et en particulier à nos représentants à l’assemblée nationale et au sénat, notre métier. Nous avons obtenu des rendez-vous auprés des représentants nationaux députés et sénateurs. En midi-pyrénées, nous avons rencontré une député et une sénatrice de Haute-Garonne. Elles ont été à l’écoute à l’annonce de cette déqualification du métier d’IBODE. Nous continuons à prendre des rendez-vous pour parler de vous. Si le ministère continue à nous ignorer, nous envisageons d’autres actions pour l’année 2011 : restez connectez avec le site de l’Unaibode pour être informés ; En ces temps difficiles où nous devons rester unis, l’AIBOMP vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ! Rendez vous en 2011

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


Contact

Contacter l’UNAIBODE
16, Rue Daguerre Escalier F
75014 PARIS
Tél. 01 43 27 50 49

| | Plan du site | agenda | SPIP par alternat.net